Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour à Saint Chely
10 juillet 2008

Le soleil est là ! Le pére Fourras aussi !

IMG_0124

Tout dabord un peu de vie quotidienne.

IMG_0125

Hum, c'est bon ....

IMG_0127

Bien meilleur que ce que prépare Maman à la maison

IMG_0128

Miam, miam, ils mangent même des légumes ( photo réalisée sans trucage photoshop )

IMG_0129

On se ressert tellement c'est bon

IMG_0130

IMG_0132

IMG_0133

Hervé à la diette depuis lundi, il va être bientôt papa, il faut éviter la couvade.

IMG_0135

Tout ce termine par une bonne glace dehors, facturée en supplément du séjour, pas cher et tellement bon ....

IMG_0138

IMG_0139

Une chambre avant inspection ( école Lecomte ) promis on vous en montrera une en état normale.

IMG_0142

IMG_0144

Regroupement avant départ pour les activités de l'aprés midi.

IMG_0146

Poules, renards, vipéres

IMG_0147

IMG_0152

IMG_0160

Master badminton tournament, et oui nous sommes polyglotes et la découverte des langues étrangéres est inscrite dans notre projet pédagogique.

IMG_0151

IMG_0153

Sortie trotinette pour les casse - cou

IMG_0156

Match de foot pour les beaufs.

IMG_0162

Activités manuelles pour les intellos.

IMG_0163

IMG_0164

Résultats à découvrir dans la valise de votre enfant, attention certains parents devront venir chercher leur enfant à la gare avec une camionette, certains on fabriqués des chateaux fort en carton grandeur presque nature, trop grands ils ne rentraient pas sur la photo ( les chateaux, vos enfants ils sont tous petits ).

IMG_0165

IMG_0170

Veillée Fort Boyard avec le Pére Hervé Fourras

IMG_0171

Hannibal le canibale ( trois enfants dévorés )

IMG_0175

Voila pour aujourd'hui, enfin hier, à demain pour de nouvelles aventures toujours sous le soleil, nous avons achetés 3 barils de Biafine.

Certains enfants n'ont toujours pas reçu de courrier papier, merci de penser à eux, tous les enfants ont écrits, si ils vous disent qu'on les frappe et qu'on les mord, c'est même pas vrai !!!!!

A demain, Alexandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello mes coeurs !<br /> On est ravis avec Papa de pouvoir découvrir toutes vos activités et de vous voir en photos. Génial l'idée de la bataille de polochons ! Je suis sûre que vous vous amusez comme des fous. Votre tante Géraldine a l'adresse du blog, elle le regarde tous les jours. Ici, à Paris tout va bien. Dommage qu'il n'y ait pas plus de soleil ;-(<br /> J'espère que vous avez bien reçu mon enveloppe et que vous avez partagé les bonbons avec les copains. Continuez à bien vous amuser et soyez sympas avec les monos quand ils vous demandent d'obéir !<br /> Des tonnes de bisous<br /> Maman et papa qui vous adoooooooorent ;-)
P
Angèle, coucou j'espère que tu vas bien, je suis un peu inquiet de te voir triste et un peu seule sur les photos. Demande à parler à un adulte.Si tu t'inquiètes pour nous, il ne faut pas. En tout cas moi ça va très bien, ta maman et ta soeur aussi, je pense fort à toi, à bientôt de tes nouvelles ton papa qui t'aime fort.
M
Hello ma belle,<br /> Bataille de polochon, Fort Boyard, Trotinettes, balades au village, cirque ... que d'activités qui doivent te combler. Je vois sur les photos que la météo a l'air agréable : soleil et casquettes. J'espère que cela va continuer car j'ai entendu aux infos de ce matin que des orages sont annoncés sur le Massif Central : peut-être que Saint Chély passera au travers des gouttes. Nous n'avons pas encore reçu de lettre de part (Snif!). Je te fais confiance cela ne va sans doute pas tarder ...(j'espère avant tout que tu t'amuses bien et que tu en profites) Je t'ai vu sur les photos mises sur le blog : c'est très sympa, d'ailleurs je peux constater en direct et les photos le prouvent, que tu mets ta veste de survêtement.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br /> Ta maman Estelle
S
Salut ma grande,<br /> avec Zouzou on vient te faire de gros bécots. Alors on croyait peut-être se débarrasser des parents en partant en colo...ntntntntntnt ben pas du tout , ils sont tous là l'oeil humide rivé sur l'écran à attendre avec fébrilité les prochaines photos de leurs loulous. Donc nous aussi on en profite pour venir t'espionner en douce et constater que tout ça a l'air très chouette. Du coup sur les prochaines photos on guettera ton big smile ...<br /> A bientôt<br /> Tata Nini
Z
Bonjour à tous<br /> Tout d'abord un grand merci à tous les animateurs pour les photos et commentaires: un vrai régal! <br /> <br /> Alexandre: c'est génial, si j'ai bien compris en <br /> revenant tu sauras faire ton lit!<br /> Tu nous manques, la maison est trop calme sans toi.<br /> <br /> On t'embrasse tous très fort<br /> Maman - Papa - Vincent
séjour à Saint Chely
Publicité
Publicité