Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour à Saint Chely
7 juillet 2008

Départ et arrivée

Bonsoir à tous,

Départ en catastrophe ( merci aux parents qui ont retenus la porte du train et permis à Hervé de monter ) mais arrivée en douceur en Lozére ou la douceur n'est pas de mise mais plutôt vent et froid.

un seul vomi dans l'autocar: nouveau record pour notre association.

Tout le monde a pris ses quartiers, les douches sont chaudes, la nourriture est bonne, les toilettes sont propres: voila pour les préocupations premiéres des parents et des enfants.

Je vous dis à demain matin pour les premiéres photos et le résumé de la journée de lundi: piscine, tennis, trotinette, football, théque, cirque, balle américaine et décoration du centre.

A DEMAIN !!!!

Alexandre, Hervé, Lauriane, Claire-Léa, Pauline, Jeanne, Harold et Gaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite fanny<br /> que de belles photos, ça y est je t'ai vu mangeant une glace, jouant avec tes amies<br /> aujourd'hui je devais aller voir mamie mais je suis malade ( une gastro) ce n'est rien je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre<br /> Tu as l'air en pleine forme et le temps à l'air de s'améliorer<br /> je sais que tu profites bien de tes vacances, ton visage en dit long<br /> papa et moi pensons bien à toi<br /> nous t'embrassons très fort fifille<br /> ta maman qui t'aime
F
je ne sais plus si mon message a bien été enregistré. j<br /> Je recommence donc. Merci mon Thibault pour ta lettre magnifiquement écrite. ça nous a fait plaisir de la trouver ce soir en rentrant du travail. Demain nous partons à Barcelone donc plus de lettre (elle metrait 10 jours à arriver!) et fini les petits messages sur internet. On pense très fort à toi tous les jours. On t'aime très très fort. On se retouve lundi soir pour un dernier message avant ton retour.Enormes bisous mon coeur de maman et papa
P
Anatole<br /> j'attends ta letre, mon adresse 5 rue Boulay 75017 Paris<br /> j'ai vu des photos de Dagoberto de El Masnou, il est de plus en plus mignon, vous pourrez faire plein de bêtises ensemble<br /> je prépare le spectacle et j'espère que tu voudras bien y participer en septembre<br /> gros bisous de toute la troupe et de Pol<br /> Christine
S
je suis passée a la caf avec l'aides aux vacances que vous avez remplis et la dame m'a dit que sa ne fonctionne pas comme ça. c'est a vous de renvoyez les papiers avec les factures quand les enfants seront rentrés.ELLE m'a donné un numéro de téléphonne que je doit vous remettre pour tous les renseignements que vous aurez besoin.désoler de vous avoir ennuyé avec tout sa.et bon séjour
P
Bonjour Anatole<br /> Nous espérons que ta première journée s'est bien passé et que tu n'as pas trop de problèmes de changement d'horaire avec l'Espagne. Nous avons hâte de savoir ce que tu as préféré comme activité sportive et nous te demandons une seule chose, de bien t'amuser et de bien profiter de ces vacances avec tes copains. Nous t'embrassons très fort<br /> papa et maman
séjour à Saint Chely
Publicité
Publicité