Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour à Saint Chely
1 juillet 2008

documents !!!

Vu le nombre de dossiers incomplets que nous avons (pas),

je vois que nous avons à faire à de sacrés têtes en l'air, voici donc tout les documents indispensables au départ de votre enfant:

Convocation_transport

informations_utiles

fiche_sanitaire_de_liaison

trousseau_saint_chely

Si avec ça il en manque encore dimanche, des enfants et des papiers c'est à desespérer ....

Bonne fin de semaine, à dimanche, Alexandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour mon chéri. Un petit coucou avant notre départ pour Barcelone. Nous partons demain matin (il est 23h). Nous avons reçu ta lettre, bravo pour l'orthographe! et merci pour ton gentil petit mot. J'espère que les pro du foot sont au top et que les buts sont au rendez-vous. On te fait d'énormes bisous. On t'aime très fort. Maman et papa
H
Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir nous sommes tous très impatients d'avoir de vos nouvelles...<br /> <br /> Max, je te souhaite un bon début de colo, amuses toi bien, je compte sur toi... Je t'embrasse très fort.
S
salut cheri.jespère que tu vas bien et que tu as réussi à te mettre avec clément et max. fait bien attention à toi et passe de très bonne vacance. je te fais des gros bisous et je t'aime très fort. maman
P
Aux animateurs : je vous souhaite un très beau séjour. Nos enfants avaient commencé le compte à rebours depuis quelques semaines, se réjouissant de vous retrouver. Voilà donc ce séjour tant attendu. Profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> Bonjour les minettes,<br /> <br /> J'espère que vous avez fait bon voyage et que le trajet en car n'a pas été trop difficile pour Laetitia.<br /> Alice : j'ai cherché dans tout l'appartement, j'ai regardé tous les recoins de ta chambre et celle de Laetitia; impossible de trouver ton diabolo. Si tu as une idée d'où il peut se trouver, écris-moi vite pour que je te l'envoie.<br /> <br /> Plein de gros bisous,<br /> Maman
M
salut mon chou,<br /> pas trop de dentifrice sur ta tartine de pain d'épice, des jongles à n'en plus finir et de la franche rigolade. c'est ce que l'on te souhaite, papa, albert et moi. <br /> plein de gros bisous baveux et bravo aux organisateurs de cette formidable colo !
séjour à Saint Chely
Publicité
Publicité