Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour à Saint Chely
15 avril 2008

Bienvenue !!!

Bienvenue sur le blog de notre séjour 2008.

Les inscriptions sont désormais closes.

Vous trouverez sur ce blog toutes les informations concernant notre séjour:

* les informations générales: horaires, planning, trousseau, ...

* un compte rendu ( casi ) journalier des activités des enfants

* des photos

* des liens vers les sites des installations et des lieux que nous fréquenterons: ville de Saint Chely, piscine, collége, lac du Moulinet, ...

Vous pourrez sur le blog laisser des commentaires que nous transmettrons aux enfants concernés.

DSC06965

DSC06960

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Charline est ravie de sa colo : de nouveaux amis, retrouvailles avec les anciens, des monos toujours aussi "sympas", des veillées ou animations marquantes(tout particulièrement la journée Fort Boyard, la bataille de pelochons, le spectacle de cirque, sans oublier la BOUM !), bref de trés bons souvenirs une fois encore.<br /> Merci de tous ces moments de bonheur et merci de les avoir partagés via le blog.<br /> TB vacances à vous tous les Gentils Organisateurs. Vous les avez bien méritées et pouvez être fiers de cette colo.<br /> Charline et sa famille
M
chalut<br /> j'espere que tu vas bien et que la colo est aussi bien que l'année derniere on te fais des gros bisous et nous sommes pressés de te revoir ma petite louloute.<br /> merci aux animateurs qui prennent soins de nos petits loups.<br /> gros bisous également a marion,fanny,victoire.
M
Je pensais que ma fille avait choisit l'activité cirque. c'est superbe car je m'aperçois que c'est le cirque à tous les étages. Quels souvenirs.<br /> <br /> Bravo pour le site, les commentaires, les photos,excusez pour le premier message j'ai appuyé sur une mauvaise touche.<br /> <br /> Ma fille amuse toi bien, ton père et maman. Ton frère t'embrasse. Au faite merci pour ta lettre qui était un colis de perle et de photos.<br /> Bonsoir de Paris où chaque soir je regarde les activités surprenantes et festives.
M
Salut notre grand.<br /> D'après les photos que mettent les animateurs sur internet, ça a l'air drôlement sympa cette colonie (on ne te voit pas vraiment mais on te devine parfois, à croire que tu te caches pendant que les photos sont prises). Franchement, t'as trop de chance !<br /> <br /> N'oublie pas de prendre ton singulair mon coeur.<br /> Et amuse toi, surtout<br /> <br /> Laurence et Olivier
A
J'espère que vous vous amusez bien !<br /> Svp ne les usait pas trop !!!
séjour à Saint Chely
Publicité
Publicité